Crazy Team Of Dream Index du Forum
Crazy Team Of Dream
Bienvenue a vous joueurs et joueuses de Call of Duty !

Crazy Team Of Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter] Ma candidature Flo95-Wolf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Team Of Dream Index du Forum -> La Crazy Team Of Dream sur Black ops -> Recrutement / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo95-Wolf

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:17 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Ma candidature Flo95-Wolf Répondre en citant

Salut à tous alors déjà j'ai connu votre site grâce à JVC, et j'ai compris que votre team était vraiment une team fun et c'est ce que je cherche car a chaque fois que je rentre dans une nouvelle team au bout de 1 mois, plus personne co ni rien et tout enfin le bordel quoi ^^. 
Sinon je me présente un peu je m'appelle Florian je vais faire 19 ans bientôt j'ai eu mon bac je suis en première année a l'école de sous officier à Rochefort, je suis interne la bas mais j'ai la play. ^^ 

Mon pseudo psn est : Flo95-Wolf 
Armes préférés : Sans doute l'ak 47 ainsi que mon petit sniper l96
Maps préférés : nuketown firing etc.. Classique quoi ^^
J'ai un micro Smile
Je n'ai pas les packs mais je peut les avoirs
Je ne recherche pas spécialement du zombie mais si vous m'en proposez j'adoreré aussi surtout en team tous au micro ça peut être pas mal Wink  
Sinon je suis prestige 4 niveau 45 avec 1,24 de ratio il me semble mais sinon je suis prestige maximum sur tout les autres call of avec 2 de ratio sur mw3 etc, enfin j'ai beaucoup d'expérience depuis cod 4 Smile

Voilà espérant être accepter Wink Merci encore et à bientôt j'espère. Smile

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
equi35

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:25 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Ma candidature Flo95-Wolf Répondre en citant

Salut a toi tu m'a l'air tres sympatiqye je pense que tu sera pris

Flo95-Wolf

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:54 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Ma candidature Flo95-Wolf Répondre en citant

Merci Wink

Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:06 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Ma candidature Flo95-Wolf Répondre en citant

Salut Flo95-Wolf !
Ta candidature change par rapport au autre, sa fais plaisir que tu te présente plus de ce qu'on veux savoir. 
Oui, on veux juste s'amuser, chez nous c'est la première règle. 
On ne porte aucune importance au ratio. 
Je serais Ravie que tu sois dans la team, donc tu es accepter Smile.
Bienvenue a toi, et amuse toi !

N'oublie pas de faire vivre le forum aussi, et d'ajouter les autres membres vu que tu es nouveau. 

Flo95-Wolf

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:07 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Ma candidature Flo95-Wolf Répondre en citant

Merci bien je me connecterai sûrement ce soir cet après midi je suis pas dispo Wink Je vous dit a ce soir et comptez sur moi pour faire vivre le forum Smile

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:53 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Ma candidature Flo95-Wolf Répondre en citant

Bienvenu et a se soir si on se voie =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Ma candidature Flo95-Wolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Team Of Dream Index du Forum -> La Crazy Team Of Dream sur Black ops -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006