Crazy Team Of Dream Index du Forum
Crazy Team Of Dream
Bienvenue a vous joueurs et joueuses de Call of Duty !

Crazy Team Of Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [FERMER] Notre premier Match juste nous ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Team Of Dream Index du Forum -> La Crazy Team Of Dream sur Black ops -> Match de Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A quel heure êtes vous disponible
Lundi 15h
18%
 18%  [ 2 ]
Mardi 11h
18%
 18%  [ 2 ]
Mardi 18h
9%
 9%  [ 1 ]
Mardi 20h
9%
 9%  [ 1 ]
Mercredi 17h
18%
 18%  [ 2 ]
Le Week-End à 16h
18%
 18%  [ 2 ]
Le Week-End à 21h
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Dark-Maul

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:29 (2012)    Sujet du message: [FERMER] Notre premier Match juste nous Répondre en citant

Salut tout a tous les membre de la Team !

Je propose pour demain le lundi 5 novembre un match de team a 17h(qui sera organiser par moi si la Leader est d'accord).
Avec maximum de participant de 6 personnes.

Règle FR: R&D 

Armes principals non autoriser : Ak74u, G11, FAMAS, AUG, Dragunov, WA2000, PSG1 Tout les pompes et fusils mitrailleurs 
Armes secondaire non autoriser : Lanceurs et Spéciales
Accessoires interdit : Tir rapide, lance grenade, lance flame, masterskey, Lunette thermique, poignee, deux armes
Grenades : Seul Frag. Willy/Flash sont autoriser
Aucun équipement est autoriser
Atout interdit : Gillet Par Balle, Fantôme PRO, Pillard, Eclaireur PRO, Seigneur de Guerre, Visée Solide, Masque Tactique PRO, Seconde Chance

Les participants :

- Dark-Maul_666
TRuM_mYSanax
Equinoxe35

Merci de preciser si vous y participerer.

Cordialment Dark-Maul

Le match s'est réaliser le Lundi 5 novembre à 17h45 et s'est terminer a 18h20 car il y a eu plusieurs problèmes(les résultats sont en bas de la page).

Dernière édition par Dark-Maul le Lun 5 Nov - 22:06 (2012); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo95-Wolf

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:45 (2012)    Sujet du message: [FERMER] Notre premier Match juste nous Répondre en citant

Pas possible pou moi 21h dsl

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:49 (2012)    Sujet du message: [FERMER] Notre premier Match juste nous Répondre en citant

Moi aussi

mysanax

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: [FERMER] Notre premier Match juste nous Répondre en citant

Pas dispo à 21, essaye de reporter en pleine journée, c'est les vacances et comme ça sa permet à plus de monde d'être présent 

Dans une équipe, il n'y a pas 5-6 personnes, il y en a un seul et unique car l'union fait la force et ne représente qu'un !

CTOD

Dark-Maul

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:53 (2012)    Sujet du message: [FERMER] Notre premier Match juste nous Répondre en citant

19h ?? ca vous va ou plutôt 22h ??

Guesk_feu-

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: [FERMER] Notre premier Match juste nous Répondre en citant

Moi matinée ou aprèm ça me va... Mais pas le soir

mysanax

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: [FERMER] Notre premier Match juste nous Répondre en citant

Lance à incendie y a le droit ?? ( Equinoxe spéciale dédicasse) :p
18h30 c'est jouable ?

Dans une équipe, il n'y a pas 5-6 personnes, il y en a un seul et unique car l'union fait la force et ne représente qu'un !

CTOD

Dark-Maul

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:04 (2012)    Sujet du message: [FERMER] Notre premier Match juste nous Répondre en citant

alors je propose pour demain : le lundi 5 a 17h00 au lieu du dimanche 4 a 21h!!!
Merci de preciser si vous participer ou pas !

Cordialement Dark-Maul

mysanax

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:12 (2012)    Sujet du message: [FERMER] Notre premier Match juste nous Répondre en citant

Lundi 17h je participe 

CTOD

Guesk_feu-

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: [FERMER] Notre premier Match juste nous Répondre en citant

Moi demain jpeux pas
Mais la prochaine peut etre

Sakinaa
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:30 (2012)    Sujet du message: [FERMER] Notre premier Match juste nous Répondre en citant

Pas disponible avant les 20h et semaine pro en voyage donc moi c'est pratiquement impossible quoi.

Dark-Maul

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:05 (2012)    Sujet du message: [FERMER] Notre premier Match juste nous Répondre en citant

Apres multiple tentative d' horraire je propose un sondage pour savoir les heures ou vous serait disponible

Merci de voter ou de proposer d'autre horraire.

Dark-Maul

mysanax

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:19 (2012)    Sujet du message: [FERMER] Notre premier Match juste nous Répondre en citant

J'ai voté, mais cela implique le fait que rien ne se produise ou ne s'intercale pendant ces horaires à la dernière minute.
Pour aujourd'hui ça va être tendu étant donné que nous serons que 2 ou 3 

CTOD

mysanax

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: [FERMER] Notre premier Match juste nous Répondre en citant

Voilà, le match du 5 novembre à 17h :rire: c'est soldé par  une DEFAITE
Joueurs:-Dark-Maul, Equinoxe, Mysanax.
Effectif: 3vs3
Carte Hanoi, Summit

Un live est présent dans le chat  --->

Remarques:  AUCUNE

(Si la présentation vous plaît ou non faites le moi savoir) 

CTOD

Dernière édition par mysanax le Mar 6 Nov - 09:45 (2012); édité 2 fois
Dark-Maul

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:31 (2012)    Sujet du message: [FERMER] Notre premier Match juste nous Répondre en citant

Je tien a prévenir que tu t'es tromper au niveau des maps

La première map a été firing rang (choix de la team adverse) où l'on a gagner 8 à 5 alors que nous êtions que 2 moi et Equinoxe
La deuxième map a été sumit (choix de la team adverse) où l'on a perdu 7 à 8 toujours à 2 (Il ont choisi deux fois leurs map se qui est interdit de plus il nous ont pas autorise d inviter Mysanax se qui voudrait dire que nous obtenons la victoire)

Leur map : Summit ou l'on a perdu 5 a 8 (il me semble)

Notre map : Hanoi ou l'on a perdu 3 a 8 (il me semble)

Et oui il y a eu quelque problème au niveau des règles ... (la team en face a oublier de retirer les killstreaks et a jouer au Famas qui est normalement interdit dans la plus part des match ...)

C'est pour ca que je vous demanderer de prevenir a l'avance si vous êtes dispo histoire de s'entrainer sur la map de notre choix Wink  

Cordialement Dark-Maul

Dernière édition par Dark-Maul le Lun 5 Nov - 21:52 (2012); édité 5 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: [FERMER] Notre premier Match juste nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Team Of Dream Index du Forum -> La Crazy Team Of Dream sur Black ops -> Match de Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006